Prix des lampes de luminothérapie

L’engouement pour les lampes de luminothérapie a poussé les constructeurs à inonder le marché de modèles très variés à des prix de plus en plus bas. Ainsi, quel que soit votre budget, vous trouverez la lampe de luminothérapie qu’il vous faut dans l’une de ces catégories de prix.

-De 40 à 100 euros :
La TOPVORK,

Lampe de luminothérapie 10 000 Lux

La lampe de luminothérapie 10 000 Lux, qui figure parmi les premiers prix, est une lampe à 10 000 Lux. Elle possède 3 réglages de lumière, froide, chaude et naturelle. Ces lumières ont des intensités différentes qui vous permettent d’utiliser votre lampe pour lire, vous relaxer ou en tant que réveil matinal.
Lampe de luminothérapie 10 000 Lux, TOPVORK Lampe...
33,99 EUR
Acheter sur Amazon

Quant à la Beurer TL55,

Beurer TL 55 Lampe de Luminothérapie

La Beurer TL 55 Lampe de Luminothérapie, elle vous garantit une lumière régulière et sans UV. Cette lampe est compacte et ne prendra pas beaucoup de place dans votre chambre ou votre salon. Vous pouvez l’utiliser aussi bien comme lampe d’ambiance, lampe de chevet ou réveil. Ses nombreux réglages vous permettront de vous réveiller le matin progressivement et tout en douceur.

 

Beurer TL 55 Lampe de Luminothérapie Jour/Nuit...
99,99 EUR
Acheter sur Amazon

-De 100 à 200 euros
Optez sans hésiter pour une Beurer TL, de préférence la TL100.

Beurer TL 100 Lampe de luminothérapie connectée 2-en-1

La Beurer TL 100 Lampe de luminothérapie connectée 2-en-1. Cette lampe est très facile d’utilisation grâce à l’application LightUp téléchargeable gratuitement sur votre mobile. Ce modèle dépasse son rôle de lampe de luminothérapie. Ses 256 couleurs vous permettent de l’utiliser n’importe où chez vous. Elle peut servir de lampe d’ambiance dans votre chambre ou de lampe de lecture dans votre bureau.

 

Beurer TL 100 Lampe de luminothérapie connectée...
186,07 EUR
Acheter sur Amazon

-Au-delà de 300 euros
Dans cette gamme de prix, vous avez la Innosol Lucia.

Lampe de luminothérapie Innosol Lucia

La lampe de luminothérapie Innosol Lucia. Celle-ci est réputée pour sa robustesse et son efficacité. Elle est tout indiquée si vous avez des enfants un peu turbulents et si le risque de chute est élevé. Sachez toutefois que cette lampe n’a pas de réglages et ne sert qu’à des séances de luminothérapie.

 

Lampe de luminothérapie Innosol Lucia
361,75 EUR
Acheter sur Amazon

Si vous préférez pouvoir régler l’intensité lumineuse, optez pour le modèle Innosol Lucia Supernova.

Lampe de luminothérapie Innosol Supernova

La lampe de luminothérapie Innosol Supernova. Celui-ci est équipé d’une roulette pour ajuster la lumière à votre utilisation. Cette lampe se distingue d’une part, par sa très forte intensité lumineuse, lui permettant de trôner dans votre bureau ou de faire une séance de luminothérapie en vous tenant à une plus grande distance qu’avec une autre lampe. D’autre part, sa grande robustesse en fait un investissement intéressant sur le long terme.

 

Lampe de luminothérapie Innosol Supernova
425,00 EUR
Acheter sur Amazon
Luminotherapie.fr